Richa Belt Jacket Connector, soyez connectés

Lors de nos derniers essais d’équipements motard et en particulier de vestes et/ou blousons, vous entendrez ou plutôt lirez souvent quelques mots à propos de tirettes de raccords veste/pantalon.

D’accord mais à quoi ça sert en fait ?

Nous avons donc investigué et trouvé la réponse à cette question.

Richa Belt Jacket Connector, soyez connectés

La firme Belge richa commercialise un Belt Jacket connector. Ah oui, et ça se mange ?

Richa Belt Jacket Connector, soyez connectés

Bon, matons les photos afin de mieux comprendre. Un bandeau de cuir de +/-25cm de long se glisse sur la ceinture de votre jeans moto (ou autre) et permet donc de connecter votre blouson avec votre pantalon. Vous évitez ainsi de vous retrouver le dos à l’air en roulant sur votre Café Racer de toute beauté. Malin, non ? Oui et à un tel point que nous fûmes étonnés que personne d’autre n’y ait pensé avant.

Richa Belt Jacket Connector, soyez connectés

Prenant possession de notre exemplaire de test acheté sur nos deniers et de façon indépendante, Steven des établissements Van Zeebroeck Motos nous confia que ce Belt Jacket Connector existait déjà au catalogue depuis quelques temps mais que ses ventes restent confidentielles. Il existe en noir ou en couleur camel.

Richa Belt Jacket Connector, soyez connectés

Depuis ce jour, le Belt Jacket Connector ne quitte pas notre ceinture lorsque nous portons un jeans moto. Ce n’est que du bonheur à l’usage, votre jeans et votre veste se joignent ainsi en moins de 2 secondes. Même sur la BMW RNine T Racer, nos blousons AJS et Zolki sont parfaitement restés en place, couvrant ainsi le bas de notre dos.

Juste génial !! Et le pire, c’est que ce Belt Jacket Connector ne coûte que 20€, oui, vous avez bien lu, 20€ ! Pas de quoi se réveiller la nuit en hurlant de terreur, à ce prix là, tout motard se doit d’en avoir un, voire deux….

Moi, j’en suis grand fan….

Lolobadboy

www.Richa.eu

http://webshop.vanzeebroeckmotors.be

Lolobadboy
motard depuis toujours, passionné par la route en mode tourisme longue durée, point de journée moto sous les 400 kilomètres et même en hiver...

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité