Pour ceux qui auraient loupé une guerre, les avertisseurs de radar comme vous les avez connus sont interdits. Tous les modèles ont normalement été mis à jour selon la législation française et tant pis pour nous pauvres belges qui n'avions nullement l'obligation de la subir.
Pour rester dans la course, Inforad propose alors un avertisseur de danger, le Smart.
Pas d'abonnement, un écran 3 pouces en couleur, une couverture européenne, autonomie de 8 heures et une télécommande, voilà les points forts de ce nouvel appareil.
Il est aussi muni d'un module téléphone pour l'échange d'infos en temps réel pour prévenir de tous dangers sur la route. Via ce système, on peut également prévenir le 112
Il affiche bien sûr les vitesses autorisées
Toutes les mises à jour sont elles aussi comprises.
Seuls des services complémentaires sont proposés en option comme l'attribution d'un numéro de téléphone (carte SIM intégrée), la réception d'appels/SMS, l'accès aux services de conciergerie et VIP à un prix très club (mise en relation téléphonique, réservation d'hôtels, assistance dépannage, juridique et médicale...)
Il faudra quand même débourser près de 200 € pour le faire vôtre.
Dommage qu'Inforad n'avait pas participé à notre essai comparatif, on aurait pu vous en dire plus.
L’avertisseur de radar devient avertisseur de danger chez Inforad avec le Smart
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]