La Kawasaki Z900RS confirmée avec en prime une petite sportive 400

On en parle depuis longtemps mais on ne voyait rien de concret venir et bien cette fois, l’annonce vient de Kawasaki même, gageons que cette fois, c’est la bonne.

Kawasaki propose donc sa version d’une moto néo-rétro en attaquant directement par une 900, rien que ça.

La Kawasaki Z900RS  confirmée avec en prime une petite sportive 400

Du réservoir en forme de larme au phare rond incontournable, tout y est. Un nouveau châssis, un bloc moteur avec des ailettes comme si le refroidissement était encore par air, des jantes qui ressemble à des rayons et un échappement assez discret comparé à certaines marmites qu’on trouve sur certaines nouveautés.

Mais on trouvera un écran LCV et feu arrière LED pour le côté moderne. D’ailleurs ce n’est pas la seule touche actuelle avec un Traction control (KTRC), différents modes de conduite et un embrayage anti-dribble assisté ainsi que des étriers radiaux, la Z900 RS devrait se montrer plus qu’efficace.

Elle débarquera déjà en décembre de cette année.

Et en vidéo:

Link to Z900RS Action Video here 

Link to Z900RS Studio Video here 

En plus du rétro, Kawasaki se veut aussi résolument moderne avec la présentation d’une Ninja 400, une petite sportive qui devrait trouver sa place tant sur la route que sur circuit. Vous aurez sans doute remarqué qu’elle s’inspire de la H2 pour son carénage.

La Kawasaki Z900RS  confirmée avec en prime une petite sportive 400

Il faudra attendre février 2018 pour se la payer mais nul doute que nous en serons bientôt un peu plus sur ses performances et sa partie cycle.

En vidéo

Link to  Ninja 400 Studio Video here 

La Kawasaki Z900RS  confirmée avec en prime une petite sportive 400

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité