HJC ajoute un Joker à la famille R-PHA 11

Après la récente sortie du R-Pha 11 Carnage, les méchants ont la cote chez HJC cette année, c’est naturellement que la version Joker était attendue avec son sourire sinistre, ses cheveux verts électriques et son rire obsédant. HJC est le seul fabricant de casques à avoir obtenu les fameuses licences de Comics, avec DC la marque Coréenne ajoute un nouveau personnage avec le Joker. Les yeux acerbes et le sourire proéminent sont les deux autres caractéristiques fortes avec les cheveux verts que l’on retrouve sur le modèle sport haut de gamme du fabricant.
Avec sa calotte en PIM+, le R-Pha 11. Si le personnage par lui-même impose la crainte, le graphisme imaginé pour s’adapter à la ligne du R-Pha 11 en fait de même !

HJC ajoute un Joker à la famille R-PHA 11

Prises d’air, mentonnière ou encore spoiler, l’évolution est là, mais les véritables nouveautés se retrouvent du côté de la technique. Avec un design pensé, sur la base d’une calotte inaugurant une nouvelle matrice multifibres PIM+ lors de sa sortie, le casque R-Pha 11 continue son évolution puisque cette même calotte est améliorée pour cette collection, avec une ventilation exceptionnelle. 
Densité, construction, fixations et revêtement favorisent la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité avec un tissu traité Multi-Cool (antibactérien, anti-transpirant et séchage rapide). Le R-Pha 11 est le précurseur d’un réglage inédit de la ventilation à l’intérieur de la mentonnière. Ce réglage interne au casque permet de rediriger le débit d’air soit vers le haut (nez + écran) soit le bas (bouche). La ventilation reste le très gros point fort du R-Pha 11.Ces casques ont pour but d’atteindre un plus grand public, que ce soit pour les motards ou les fans de Marvel, qui s’en serviront comme objet de collection.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité