Dans la nouvelle collection 2017, Alpinestars nous présente la Yokohama, une veste multi-matière équipée notamment du système de ventilation jet breveté
Équipée de protections coudes et épaules et avec la possibilité de rajouter une protection dorsale et thorax Nucleon d’Alpinestars, elle offre un haut niveau de sécurité.
La structure multi-matière en tissu de polyester laminé garantit la résistance à l’abrasion et à la déchirure ainsi qu’une protection optimale contre les intempéries.
La ventilation se fait par des grandes prises d’air zippées sur thorax et bras et d’extracteurs d’air sur le dos pour une excellente performance en termes de rafraîchissement qui peut être modifiée selon le climat.
Des profondes poches étanches sur le devant sont pourvues de fermetures éclair étanches et de protège-glissière pour les fermer en toute sécurité ; poche portefeuille/porte documents intérieure étanche.
De multiples possibilités de réglage de l’ajustement et du volume sur les manches et à la taille garantissent un ajustement personnalisé et aident à maintenir les protections dans la position correcte.
Elle est peut être assortie au pantalon du même nom et conçu avec les mêmes matériaux. Il est aussi équipé de la membrane DRYSTAR® 100 % imperméable d’Alpinestars
On trouve des protections genou amovibles et certifiées CE logées dans des poches intérieures en tissu mesh, ce qui permet de les régler selon les différentes longueurs de jambe.
On ne vous donne pas tous les détails encore mais voilà un ensemble plutôt sympa et bien entendu, disponibles dans différentes couleurs.