Kawasaki crée la surprise avec le prix de la Z900

Kawasaki annonce aujourd’hui le prix d’introduction de la nouvelle Z900 ainsi qu’une Édition Performance.

Avec la toute nouvelle Z900, vous avez droit à son nouveau châssis, son nouveau design, son nouveau moteur mais aussi un embrayage anti-dribble assisté, un tableau de bord numérique multi-réglable et un feu arrière LED avec le logo Z.

La nouvelle Z900 sera notamment disponible début 2017 et tenez vous bien … à partir de € 8.999,-.

Kawasaki crée la surprise avec le prix de la Z900

Et pour ceux qui en veulent toujours plus, la version Édition Performance Z900 comprenant un échappement Akrapovic (Titane ou Carbone au choix), une bulle Fumée, un capot de selle et une protection de Réservoir. La Z900 Édition Performance est disponible dans tous les coloris et à partir de € 9.898,-.

La nouvelle Z900 se trouvera dans le showroom des concessionnaires Kawasaki à partir de février 2017 dans les coloris Pearl Mystic Gray, Metallic Flat Spark Black et Candy Lime Green Type 3.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité