Un nouveau trophée pour Shark et Johann Zarco

En couronnant le Français Johann ZARCO ce week-end, la marque de casque française SHARK ramène un nouveau trophée dans une vitrine de champions du monde déjà bien garnie. Le pilote Moto2 rejoint des coureurs aussi illustres que Raymond Roche, Carl Fogarty, Olivier Jacque ou encore plus récemment Sylvain Guintoli ou Tom Sykes.
C’est peu dire que le français a dominé de la tête et des épaules cette saison, avec une régularité exceptionnelle et des records battus : premier français à réaliser 6 victoires en une saison, 12 podiums, 6 pôles en 14 Grand Prix.

Un nouveau trophée pour Shark et Johann ZarcoUn nouveau trophée pour Shark et Johann Zarco
La célébration de ses victoires par un backflip, symbole d’un homme qui a tout renversé sur son passage, est devenue au fil des courses sa marque de fabrique.
Beau clin d’œil à l’histoire puisque le dernier champion du monde Moto2 français était Olivier Jacque en 2000, pilote emblématique de la marque SHARK lui aussi.
Johann Zarco a choisi SHARK depuis ses débuts en 2004. La marque est très fière et le félicite pour ce titre, ô combien mérité.
Retrouvez très prochainement le casque replica de Johann Zarco chez votre revendeur.

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité