Original Driver présente la Saharienne

La Saharienne, une veste à travers les âges

J’avoue qu’en lisant le nom, je pensais plutôt à une veste été mais l’histoire de cette veste en dit bien plus long.
Anciennement adoptée par l’armée britannique en Inde, puis par l’Afrikakorps pendant la deuxième guerre mondiale, elle était traditionnellement fabriquée en lin ou en coton.
On la retrouve même dans les années 60, déclinée en version dame par Yves Saint Laurent.

Je vous rassure, on ne se transforme pas en site d’histoire – géo mais c’est toujours intéressant d’en apprendre un peu sur notre équipement.


Original Driver présente la Saharienne


Original Driver a repris l’idée de cette veste plutôt longue pour la décliner cette fois en cuir, noire uniquement et honnêtement, ça lui va plutôt bien.

Original Driver présente la Saharienne

Étanche, avec du velour au col et aux poignets, une doublure thermique amovible, la Saharienne vous donne un look vintage tout en vous protégeant. Protection contre les intempéries et en cas de chute avec ses protections amovibles et une poche pour une dorsale.



Côté prix, elle ne se laissera pas embarquer par le premier venu, proposée à 599.95 €, la nouvelle d’Original Driver reste exclusive.

Original Driver présente la Saharienne
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité