Michelin présente le Road 5

Plus de 1,5 millions de pneus Pilot Road 4 en 4 ans, c’est dire le défi à relever pour le remplacer.

Le nouveau Road 5 compte bien proposer des meilleures performances sur le mouillé dans la durée et d’après les test, après 5000 kms, celui-ci freine aussi bien qu’un Pilot Road 4 neuf !

Michelin présente le Road 5

Evidemment, le grip sur le sec n’est pas oublié non plus.

Michelin présente le Road 5Pour ce faire ils utilisent les dernières générations de mélanges de gommes, un technologie bi-gomme, le 2CT à l’avant avec une répartition 28% sur les flancs et 44 % au centre et 2CT + à l’arrière (17 et 66 %)

 

 

 

 

 

Le Road 5 fait aussi appel à une sculpture lamellisée et des puits pour augmenter le capacité de drainage et rompre le film d’eau. Les lamelles évolutives font apparaître au fil des kilomètres des sillons plus larges pour garder son efficacité.

Pour la stabilité, la technologie ACT + fait appel à une carcasse de pneu originale pour garantir la tenue de route en courbe et la maîtrise en ligne droite également.

Il sera disponible dès janvier 2018 en 11 dimensions dont 4 pour la version trail.

Michelin présente le Road 5

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,402FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité