Le champion du monde FIM 125 cc conserve le soutien du pétrolier Repsol qui est son sponsor n°1 depuis ses débuts en Mondial, il y a quatre ans.
Lors de ses essais de pré-saison, à Montmelo (Barcelone), Cheste, Estoril et Jerez, le jeune pilote a fait preuve d'une belle capacité à s'adapter à la Moto2. Il a déjà réussi des temps qui lui permettent de rivaliser avec les meilleurs.
Entouré de l'ancien champion Emilio Alzamora et du directeur technique Santi Hernández, Marquez a tout pour jouer les premiers rôles dans la catégorie. Il sera en piste lors des essais de pré-saison, dès demain à Jerez. La saison débutera à Losail (Qatar), le 20 mars.
Marc Márquez"Je suis ravi que l'on puisse voir la moto avec ses nouvelles couleurs et j'avais hâte de la piloter dans sa livrée finale. Lorsque vous pilotez une moto aussi merveilleuse c'est d'autant plus excitant. La moto est vraiment superbe. Elle ressemble à la MotoGP de Dani (Pedrosa) avec les couleurs Repsol et Caixa Catalunya et je suis très enthousiaste sur ce projet. J'ai hâte de commencer la saison. Pour le moment tout se déroule bien et maintenant je suis assez rapide en piste.
Marc Marquez a présenté aujourd’hui, à Barcelone, la moto qu’il pilotera dans le Championnat du Monde FIM Moto2 en 2011.
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]