Les GPS moto Garmin

A côté de la nouvelle caméra, on attend toujours des nouveautés pour les GPS mais on n’est pas sans rien avec les 3 modèles 345 LM, 395LM et 595LM.

Ils sont tous dotés de la nouvelle fonction Garmin Adventurous Routing, proposant des itinéraires de balades à lacets ou dénivelés en Europe.
Robustes, étanches et tactiles, ces GPS s’utilisent avec des gants, résistent aux projections d’essence et aux conditions climatiques difficiles. Les zūmo 345LM et 395LM sont équipés d’un écran tactile antireflet de 11 cm, et le zūmo 595LM d’un écran de 13 cm pour une meilleure visibilité.
Compatibles avec un smartphone1 ou un lecteur MP3, les modèles 345LM et 395LM permettent aux motards de contrôler et d’écouter leur musique via Bluetooth® depuis l’écran de leur GPS sans retirer leurs gants. Le modèle 595 intègre en plus l’application Spotify. Tous les modèles permettent d’émettre et recevoir des appels tout en gardant les mains sur le guidon et les yeux fixés sur la route pour une conduite en toute sécurité.

Les GPS moto GarminLes GPS moto Garmin
Caractéristiques principales :
Garmin Adventurous Routing : proposition d’itinéraires de balades sur routes à lacets et dénivelés
Round Trip : planification et partage d’itinéraires
Cartes et info trafic en temps réel gratuits à vie
Alertes zones de danger
Garmin Rider Alerts: virages dangereux, passages à niveau, traversée d’animaux, feux rouges…
Contrôle de la musique du smartphone depuis l’écran du GPS
Les trois modèles comprennent des mises à jour cartographiques gratuites à vie pour l’Europe ainsi que des informations dédiées aux motards telles que les accessoiristes, les concessionnaires etc…
Enfin, avec la nouvelle fonctionnalité LiveTrack, les motards peuvent partager leurs trajets pour être suivis par leurs proches et être localisés à tout moment.
Pour aller plus loin
La nouvelle série zūmo est compatible avec les caméras d’action Garmin VIRB (vendues séparément) pour lancer ou arrêter l’enregistrement à partir de l’écran. Les motards peuvent également contrôler la pression de leurs pneus depuis de l’écran du zūmo grâce au système de surveillance de la pression des pneus TPMS (vendu séparément).

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,367FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité