Accueil Actualités L’émission internet « Sans concession »

L’émission internet « Sans concession »

0
30
L’émission internet « Sans concession »

Peut-être connaissez vous déjà cette émission, si pas, il est temps de vous la présenter. Vous me direz qu’on doit être un peu cons de vous présenter une émission qui en quelques sortes est concurrente à notre site mais elle tellement bien faite qu’on ne pouvait faire autrement que de la partager.

L’émission « Sans Concession » a été lancée en novembre 2017, 4 épisodes successifs disponibles uniquement sur internet.

Le concept est plutôt original : l’émission se déroule dans une… concession, bah oui logique.

Un vrai Talk-show qui a déjà connu un franc succès et qui sera aussi prolongé en 2018.  30 minutes de discussion sur la moto, des interviews, des invités, des essais et une diffusion sur les différents réseaux sociaux.

Quand la passion anime le créateur d’une telle émission, David Dumain pour le citer, on parle le même langage et forcément, chez Objectif-moto on aime.

Ah si seulement les grands médias pouvaient croire en nous, les motards, les passionnés, on en verrait plus des émissions comme ça et qui sait, Auto-auto pourrait peut-être enfin reprendre le nom d’Auto-Moto … Quoi?  Le nom n’a pas changé? Ah bon, j’avais cru lire ça quelque part.

Et en Belgique, bah oui, on y croit toujours, on continue et peut être un jour… vous nous verrez dans votre grande télé 4K (ou pas)

Bien sûr, le lien pour visionner les émissions de « Sans Concession »

L’émission internet « Sans concession »

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici