Sidi suit la vague rétro, matez moi ces Scramble Rain

Sidi offre de plus en plus de choix dans les modèles et comme le vintage est à la mode, ils se devaient de vous présenter une botte à la hauteur.

Et quand on voit le résultat, ils ont tapé dans le mille avec cette botte microfibre qui ressemble à s’y méprendre à du cuir avec l’avantage qu’elle ne vieillit pas avec le temps et devrait donc garantir une longue durée de vie.

Elle est aussi résistante et étanche avec en prime une membrane Raintex…

A voir maintenant si pousser le vintage jusqu’à l’utilisation des 5 boucles métal classique ne sera pas trop fastidieux au quotidien. Côté look, elles assurent, en pratique, ça, il faudra tester.

 

 

Sidi suit la vague rétro, matez moi ces Scramble Rain
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
196FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité