Le Point 65 GTX 25 L Boblbee Vampire : exclusif

Le Boblbee, ou le GTX25, on vous l’a déjà présenté mais là, ils nous sortent une édition spéciale, très haut de gamme et au look démoniaque.

Le Point 65 GTX 25 L Boblbee Vampire : exclusif

Le petit nouveau est en fibre de carbone forgée, un matériau développé par Lamborghini et lancé en 2019 et utilisé dans les sports moteurs, tant en voiture qu’en moto. Il doit être à notre avis le seul équipement moto à l’utiliser.

Il garde bien entendu les mêmes caractéristiques que les autres sac de la gamme pour emmener votre laptop, appareil photo ou autre équipement tout en vous protégeant.

Bon, le look, y a pas à dire, j’échange mon tout blanc contre celui-ci par contre quand il faudra passer à la caisse, ça va faire mal : 1195 €… Waw, le prix du luxe et du high-tech.

En précommande sur leur site.

Le Point 65 GTX 25 L Boblbee Vampire : exclusif
Le Point 65 GTX 25 L Boblbee Vampire : exclusif
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,448FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité