La Macna Command + look camouflage et fonctionnalité

Hier on vous présentait un ensemble made in Italie, ne faisons pas de jaloux, la marque hollandaise Macna vient de présenter un blouson textile partageant le look de la Redox mais qui devrait être plus abordable.

La Command + est disponible en deux coloris camouflage mais pas que, deux versions unies sont aussi prévues. Ce qui se voit moins, de jour en tout cas, c’est l’intégration de parties réfléchissantes Side Eye autour de la veste. Vous ne les remarquerez donc que la nuit.

La Macna Command + look camouflage et fonctionnalité

Il est conçu à partir d’un matériau textile Poly 500 étanche avec une doublure thermique amovible ce qui permet de l’utiliser été comme hiver, il dispose même d’une prise d’air Mesh via des panneaux qui peuvent être repliés.

Enfin le blouson intègre des protections CE au niveau des épaules et des coudes et un emplacement pour une dorsale est aussi prévu.

NDLR: Vous nous demanderez peut-être à quand un essai sur Objectif-moto… Hé bien, ça pourrait peut-être s’organiser pour 2016.

La Macna Command + look camouflage et fonctionnalité

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité