Le Macna Redox la tenue de camouflage qui se fait remarquer

Enfin une marque qui sort des coloris triste et unis trop souvent vus dans les magasins de matériel pour motards. Macna présente le Redox, un blouson toutes saisons en 3 versions camouflages. A vrai dire, on l’avait déjà vu à Cologne mais on ne pouvait le prendre en photo.

Mais Macna ne se limite à un colori fun pour son blouson, il est doté d’empiècements Night-Eye foncés sur les côtés. Ceux-ci sont bien noirs de la journée mais sont réfléchissants une fois la nuit venue quand ils croisent le faisceau des phares.

Le Macna Redox la tenue de camouflage qui se fait remarquer

Le Redox est aussi étanche avec une doublure hiver amovible et une capuche détachable ce qui permet de l’utiliser tant en été qu’en hiver. On peut même ajouter une veste chauffante pour les grands froids.

Le Macna Redox la tenue de camouflage qui se fait remarquer

Pas moins de 6 poches à l’extérieur pourront recevoir tous vos petits objets et les protections CE sont présentes sur les épaules et les coudes et on peut l’équiper d’une dorsale.

 

NDLR : Bon, il faut quand même plus de 300 € mais franchement, il a de la gueule… soyons bref, j’en veeeeuuuuuux un.

Promis, si on l’essaye, on vous écrira tout ce qu’on en pense.

Le Macna Redox la tenue de camouflage qui se fait remarquer

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité