Helstons Indy et gants été Mora, vintage jusqu’au bout.

Voici le blouson Indy de Helstons, un cuir lisse à la coupe cintrée avec ses deux bandes blanches ou noir et jaune et des empiècements cousus. 4 poches externes et des pressions au col et aux poignets viennent compléter le look vintage de l’Indy. 

Côté équipements, il est muni d’une doublure complète en mesh pour protéger de l’abrasion mais aussi d’un gilet sans manche en thermo-alu amovible, des pattes d’ajustement par pression aux poignets et sur les côtés ainsi qu’une membrane pour la protection contre la pluie.

Pour être assortis, Helstons propose les nouveaux gants été MORA qui présentent un look similaire avec trois bandes colorées mais aussi les protections avec une paume renforcée par des fibres aramides Dupont TM Kevlar, une coque à mémoire de forme sur le dessus et ils répondent à la norme CE niveau 1.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité