Deux nouveautés Alpinestars, un blouson T-GP Plus R v3 et des bottillons CR-X Drystar

Chez Alpinestars aussi on n’oublie pas les nouveautés, il n’y a pas de raison, on reprendra bien nos motos d’ici peu (ou pas, gloups)

Deux nouveautés Alpinestars, un blouson T-GP Plus R v3 et des bottillons CR-X Drystar

Voici donc un blouson en tissu polyester résistant à l’abrasion qui intègre une protection Nucleon Flex Plus. Prévue pour l’été, on trouve un large panneau mesh sur le thorax, le dos et les bras pour une circulation optimale de l’air, cette veste est également dotée d’une fermeture éclair située tout autour de la taille qui permet de fixer le pantalon Alpinestars de manière sûre et sécurisée.

Deux nouveautés Alpinestars, un blouson T-GP Plus R v3 et des bottillons CR-X Drystar

Et histoire de rester cool en roulant, des chaussures de conduite protectrices qui restent aussi confortable pour la marche au quotidien. Les CR-X sont de bonnes chaussures de course, avec une coupe donnant un large volume intérieur sans oublier une membrane Drystar® étanche et respirable pour permettre une utilisation par tous les temps.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité