Garmin se met aussi à la 4K avec la VIRB Ultra 30

Adoptant une forme bien connue, la nouvelle VIRB Ultra 30 se veut résistante et est accompagnée d’un boitier étanche à 40 mètres.

Elle présente quelques fonctions étonnantes et inédites : commande vocale, écran tactile couleur LCD intuitif, visualisation en temps réel, stabilisation d’image sur trois axes. Elle intègre un GPS et des capteurs Garmin qui collectent des données G-Metrix telles que la distance, l’altitude et la vitesse.

Thiemo Weinschenk, directeur des produits de navigation et de caméra chez Garmin, se réjouit : « L’un des plus grands avantages de la caméra VIRB Ultra 30 est sa simplicité d’utilisation, en particulier grâce à son écran tactile couleur LCD qui reste utilisable à l’intérieur du boîtier étanche. Que vous soyez expert ou débutant, la caméra VIRB Ultra 30 simplifie l’enregistrement, le traitement et le partage de la vidéo. »

Garmin se met aussi à la 4K avec la VIRB Ultra 30

Côté définition, elle devrait plaire à beaucoup avec un mode 4K/30 ips ou des vidéos au ralenti en 720p/240 ips, la caméra permet également de prendre des photos nettes et précises de 12 mégapixels.

Le micro à haute sensibilité enregistre chaque moment, même lorsqu’elle est placée dans son boîtier étanche5. L’écran tactile couleur LCD a également été conçu pour fonctionner à l’intérieur du boîtier étanche afin de permettre aux utilisateurs de personnaliser
les réglages et de visionner facilement leurs enregistrements.
Grâce à la commande vocale SensoryTrulyHandsfreeTM2, les utilisateurs peuvent désormais activer plusieurs fonctions en s’adressant  simplement à la caméra. (en anglais)

Garmin se met aussi à la 4K avec la VIRB Ultra 30
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
Qualité vidéo HD 4K
Ecran tactile couleur LCD
Commande vocale
Etanche jusqu’à 40 mètres dans son boîtier étanche inclus
Données de mouvement G-Métrix
Micro haute sensibilité

L’appli gratuite Garmin VIRB permet de partager facilement et en temps réel des vidéos HD sur Youtube et de les mettre en ligne sur Facebook et Garmin Connect. Elle permet aussi via wifi d’utiliser le smartphone comme télécommande.
Le logiciel de traitement d’image Garmin VIRB Edit est capable de créer des vidéos qui sélectionnent automatiquement les meilleurs moments saisis par la VIRB Ultra 30. Les utilisateurs, expérimentés ou débutants, peuvent facilement ajouter une musique ainsi que des données G-Metrix afin de partager leur expérience dans les moindres détails.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur garmin.com/virb

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité