De nombreuses activités annexes, notamment tournées vers le public, vont accaparer les pilotes en marge du Championnat du Monde FIM de Superbike à Misano, ce week-end.Dès jeudi matin, une conférence de presse est organisée dans le centre de la Principauté de Saint-Marin, voisin du circuit. Max Biaggi (Aprilia), Ruben Xaus (BMW), Noriyuki Haga (Ducati), Carlos Checa (Honda), Broc Parkes (Kawasaki), Yukio Kagayama (Suzuki) ou encore Ben Spies (Yamaha) rencontreront la presse internationale. Les sept pilotes tenteront ensuite leur chance dans un mini-tournoi d'arbalète et inaugureront la San Marino Superbike Expo.
Dans l'après-midi, l'opération Open Paddock donnera aux fans l'occasion d'échanger avec tous les pilotes de Superbike et de Supersport lors de la traditionnelle séance de dédicaces. L'entrée est gratuite pour une séance prévue entre 14 heures et 17h30 locales.La journée se terminera au Bagno Romina 8&9 (l'établissement de Pierfrancesco Chili à Misano) avec un festival Beach Tennis impliquant les pilotes (Michel Fabrizio, Ben Spies, Tom Sykes, Ruben Xaus, Leon Haslam, Karl Muggeridge, Jonathan Rea et Jakub Smrz), qui seront chacun associés à un joueur professionnel. Le "tournoi" sera suivi d'un défi en canoë entre les joueurs de tennis et les pilotes.
Des journées chargées pour les pilotes Superbike
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]