Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle

Alors là, on aime…
Difficile de dire si on est encore sous l’emprise de la W800 récemment testée mais quand on a vu le communiqué de presse de Yamaha pour cette XV950 Pure Sport, on n’a pas pu résister à vous le partager.
Du coup, très bientôt, on vous fera une collection spéciale XV950 modifiée, si vous en avez une, envoyez votre photo, on l’ajoutera à l’actualité !

La philosophie Yard Built a été créée pour apporter une touche spécialeaux modèles du segment Yamaha Sport Heritage. Une finition peaufinéejusque dans les moindres détails pour éveiller l’imagination despassionnés de la machine customisée. La marque a fait appel à lacréativité de LowRide, un magazine italien entièrement dédié à lacustomisation.

Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle
Afin de donner vie aux rêves de ses lecteurs, la rédactionet Yamaha se sont lancés dans un brainstorming créatif avec la 950comme ingrédient de base. Cette nouveauté dans le line-up 2014 a ététransformée en véritable « street racer », tout en conservant un petit côtéartisanal. En modifiant la position de conduite et le styling, la XV950accentue davantage sa sportivité. Pour ce nouveau projet de tuning,LowRide s’est inspiré de la légendaire Yamaha FZ750, une sportiveemblématique qui a marqué l’esprit de nombreux motards dans lesannées 80.
Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle
Fort de sa passion pour la customisation de motos, Danilo Seclì a éténommé leader du projet XV950 Pure Sports. Il explique: « Notre approchea été différente. Le potentiel était là pour dépasser les attentes. Cettecréation a été pensée avec la plus grande précision, avec un zoom surchaque détail qui compte. La priorité consistait à créer une machine quiattire les regards lors des expos, mais également de permettre auxmotards d’inviter un passager à partager l’ambiance des concentrations.L’idée a toujours été de proposer un projet facile à réaliser et noussouhaitons que la XV950 Yard Built Pure Sports devienne sourced’inspiration pour les motards en quête d’alternatives. »
Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elleEn utilisant des habillages et un aileron genre FZ750, LowRide a conçuune XV950 à la fois surprenante et complète dotée du système ABS. Lestyle qui se veut « Pure Sports Special » – pour la presse, la FZ750 étaitune sportive à l’état pur – porte la signature du designer italienOberdan Bezzi. Un style créé exclusivement avec des pièces bolt-onoffrant au pilote le choix entre le métal et le composite pour définir le lookde sa machine. Une approche qui plaira également aux revendeurs etautres amateurs de la customisation désireux de donner uneinterprétation très personnelle au modèle. Les couleurs ont été choisiespar Kaos Design qui propose une palette composée essentiellementd’argent et de métal avec un effet scratch pour souligner le caractèreartisanal.
Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle

SPECIFICATIONS: XV950 Yard Built Pure Sports· Modèle de base: Yamaha XV950 ABS· Concept et développement: LowRide Magazine – Italie· Exécution et styling: Oberdan Bezzi Design· Coordination en assemblage: Radikal Chopper· Habillages en aluminium (carénages et aileron) par Metal Bikemonés à l’aide de tubes en acier (points de fixation intégrés auchâssis)· Peinture en argent/métal avec effet scratch par Kaos Design· Selle biplace avec housse en cuir grainé réalisée par LaboratorioDella Pelle e del Cuoio· Echappement 2-en-1 en acier inoxydable par HP Corse· Guidon clip-on par Motocicli Veloci· Clignotants LED et rétroviseurs par Rizoma.
Yamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elleYamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elleYamaha XV-950 Pure Sports on craque pour elle

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité