Contimilestone WhiteWall le pneu à  flancs blancs

Le pneu Cruiser à flancs blancs par excellence !
Le ContiMilestone WW est un pneu performant pour les adeptes de longues ballades au guidon de leurs Cruisers. Le pneu offre plusieurs caractéristiques dont maniabilité et longévité avec une parfaite stabilité, qu’elle que soit la vitesse.
Il offre une adhérence maximale, même sous la pluie, il convient non seulement aux cruisers, qu’aux grands rouleurs pour un usage Touring, tout en conservant le look original US avec des pneumatiques à flancs blancs.
Continental propose désormais les ContiMilestone avec la technologie MileagePlus sur des pneus diagonaux dans de nombreuses nouvelles tailles pour s’adapter sur les nouvelles machines Harley Davidson Sportster, Dyna, Touring et modèles CVO ainsi que sur les modèles Indian Chief Classic et Indian Chief Vintage.

Points forts du ContiMilestone Whitewall :
– Son pneu à base de silicone lui garantit une bonne adhérence sur chaussée mouillée et la nappe au sommet permet de mieux répartir la pression au sol.
– Admirable kilométrage grâce à un mélange extrêmement résistant sur l’aire de contact et à de profondes sculptures.
– Ces pneus sont conçus à partir d’un mélange datant de 2012 qui a été amélioré pour un meilleur kilométrage et une bonne adhérence.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité