Yamaha Motor Europe et Shark main dans la main pour le MT Tour 2016

 

Yamaha Motor Europe vient d’annoncer la signature d’une collaboration avec la  marque de casques SHARK pour l’édition 2016 du MT Tour en Europe.
Une sélection de casques SHARK sera à la disposition des utilisateurs qui pourront ainsi les essayer au même titre que les modèles de la gamme  MT de Yamaha lors du MT Tour.
Fondée par d’anciens pilotes professionnels, SHARK repousse les limites de la technologie depuis plus de 25 ans pour devenir un leader du marché des casques de moto. Société 100% française, SHARK supervise tout le processus de fabrication depuis son siège de Marseille, du design à la production en passant par le développement.

Le MT Tour de Yamaha vit cette année sa deuxième édition, suite à l’expérience très concluante qui avait permis de présenter la gamme MT en Europe en 2015. Cette année, le MT Tour fera plus de 50 étapes dans une dizaine de pays européens entre avril et novembre. Plus de 70000 unités ont été vendues depuis le lancement de la gamme MT il y a deux ans, preuve s’il en est de l’engouement sans précédent suscité par l’expérience «Dark Side of Japan». Le MT Tour 2016 permettra donc non seulement de tester toute la gamme de machines (notamment les nouveaux modèles MT-03 et MT-10), mais aussi de partir en exploration nocturne avec l’événement Dark Side of Japan Night organisé à certaines étapes.
Yamaha Motor Europe et Shark main dans la main pour le MT Tour 2016
Les casques SHARK sont apparus dans la plupart des vidéos promotionnelles des modèles MT de Yamaha depuis le lancement de la gamme, ce qui en fait un collaborateur idéal pour l’édition 2016 du MT Tour. Cette collaboration offre la possibilité aux utilisateurs de vivre encore plus intensément leur propre expérience «Dark Side of Japan», car ils pourront essayer un modèle de la gamme MT 2016 associé à un casque SHARK.
Divers modèles SHARK seront à la disposition des utilisateurs à chaque étape du MT Tour 2016: le SHARK Raw (associé au MT-09), le Vancore (associé au MT-125) et le tout dernier modèle, le Skwal, doté de feux à LED intégrés pour un effet MT intégral.
Pour en savoir plus sur l’édition 2016 du MT Tour, rendez-vous sur www.yamaha-darkside.com
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Yamaha Tracer 900 GT, la même en mieux.

Lancée sur le marché en 2015 sous le nom de MT-09 Tracer, la Sauterelle surexcitée de la firme d’Iwata subit en 2018 une profonde...

BMW R1200 GS Adventure

BMW profite du passage à l’Euro 4 pour faire évoluer sensiblement la GS. Soucieux de conserver une longueur d’avance sur la concurrence, le constructeur...

Plus de place avec le Peugeot Metropolis SW

Peugeot vient de dévoiler le Metropolis SW prévu pour les clients qui recherchent une plus grande capacité pour leurs affaires personnels.
Publicité