Une technologie multifibres mais un look années 70

Casque Intégral Lazer Kestrel Seventy

La marque Lazer présente un casque intégral doté de multiples atouts. En plus de la technologie multi-fibres baptisée UMCF, il offre un intérieur composé d’un matériau antibactérien Aegis (drylex), un système morpho plus, un réseau de ventilation évolué et pour couronner le tout, un look inspiré des années 70.
Nouveau venu dans la gamme, le Kestrel est un casque intégral aux lignes sobres. Rien à voir avec ces spoilers tapageurs et autres appendices de ventilation disgracieux.
Dans la continuité de cette calotte fluide, LAZER a imaginé une version à la décoration baptisée Seventy . Un look tout en filets comme à la fin des années 70….
Une technologie multifibres mais un look années 70
Cet intégral dispose d’une technologie muti-fibres exclusive UMCF. Un gage de sécurité absolue en termes de résistance.
La calotte à la ligne compacte et sportive propose 2 tailles pour favoriser le rapport poids-confort.
Le Kestrel bénéficie du FAS : un système comprenant 6 ventilations et un extracteurs arrière.
Son intérieur en Drylex est démontable, lavable et équipé du système Morpho Plus pour adapter et personnaliser son intérieur.
Une technologie multifibres mais un look années 70
L’écran est remarquable : fixation haute sécurité avec des renforts aluminium, traitement anti rayures, joint périphérique amovible, et surtout VPFS : un brevet de fixation qui permet un ajustement parfait contre les infiltrations d’air.
L’écran est fixé sur un système injecté qui est ensuite intégré à la calotte en fibres. Cela permet d’éliminer toutes les imperfections et ainsi de garantir une étanchéité totale.

On note également une lentille Pin Lock antibuée intégrée ( pas sur la photo prise avec un écran teinté ), une boucle double D racing, un cache nez souple et une bavette anti vent amovible.
Une technologie multifibres mais un look années 70
Disponibilités / Prix
Disponible de XS à XL, avec le choix de 2 versions M ( MS et ML ) Prix : version Seventy 249€
Plus d’infos sur Lazer

Le site Lazer

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité