Un nouveau kit moto pour le Coyote mini

Coyote présente un nouveau support pour leur appareil Coyote Mini.

Ah ne criez pas tout de suite au scandale contre les motards fous de vitesse, bon OK, il y en a mais le Coyote c’est bien plus qu’un avertisseur de radar. Il vous informe aussi de tout ce qui peut se passer sur la route : accident, véhicule en panne, bouchon…

Et franchement, ça peut vous sauver la mise de savoir ce qui attend derrière le tournant. (à condition que ce soit signalé bien entendu)

Alors pour garder un oeil sur votre Coyote Mini, voici le nouveau support, compatible guidon tubulaire ou non tubulaire, étanche et équipé de 3 boutons.

Vendue au prix conseillé de 79,90€, la fixation moto du Coyote mini est dès à présent disponible sur le site www.coyotesystems.be, dans tous les Coyote Stores ainsi que chez les distributeurs partenaires.Le pack est composé de :

  • 1 coque de protection étanche pour Coyote mini
  • 1 support de fixation pour guidon tubulaire
  • 1 support de fixation par vis ou par sangle pour guidon non tubulaire (sangle et vis inclues)
  • 1 câble de charge USB – Micro USB
  • 1 cordon de sécurité

Un nouveau kit moto pour le Coyote mini

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité