Succès pour la nouvelle Moto Guzzi V85 avec plus de 8.000 essais réservés.

La marque vient de nous l’annoncer, dans toute l’Europe, ils ont déjà enregistré plus de 8000 demandes d’essais. Des essais de la V85 TT qui débuteront en mars. On en compte environ 180 pour le Benelux.

Succès pour la nouvelle Moto Guzzi V85 avec plus de 8.000 essais réservés.

Sa fabrication a officiellement démarré début février à Mandello del Lario.

En quelques mois à peine, le portail dédié, http://www.discovery85.motoguzzi.com, a été visité par des milliers de motards.

Succès pour la nouvelle Moto Guzzi V85 avec plus de 8.000 essais réservés.


La Moto Guzzi V85 TT est le premier ‘trail-tourer’ classique reprenant le V-twin transversal à 90°, qui délivre 80 ch et un couple de 80 Nm. Côté aide électronique, on retrouve différentes cartographies avec un ride-by-wire, l’ABS et l’antipatinage. Vous pouvez aussi connecter votre moto à votre smartphone via l’app Moto Guzzi MIA.
Début mars, vous pourrez ainsi la découvrir chez les distributeurs officiels ou la faire vôtre contre les 11.915 € demandés (de base).

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité