Les nouveautés Icon printemps 2019

Vous le savez, depuis quelques saisons déjà, nous avons le plaisir de vous présenter de l’équipement Icon et forcément, on guette avec intérêt l’arrivée des nouvelles collections.

Pour le printemps 2019, pas mal de nouveautés devraient arriver : un nouveau casque, de l’équipement racing, des nouvelles vestes, des nouveaux gants…

Chez ICON, on joue cette fois la carte sport, que vous voyez juste fans de sportives ou adeptes des circuits.

La combinaison en cuir Hypersport (disponible au cours du printemps) pourra être accompagnée des gants assortis (certifiés CE bien entendu). Jolie non ?

On peut aussi avoir la veste seule, noire ou blanche et les gants Hypersport, courts ou longs mais quel look !



Du côté de ICON ONE THOUSAND, plutôt tourné vers le rétro, on voit arriver la nouvelles veste Nightbreed avec des pantalons.

Les nouveautés Icon printemps 2019

Une des nouveautés importantes est un nouveau casque, le AIRFORM qui adopte une coque assez proche du Airflite mais avec une une visière un peu plus classique, ce qui met encore plus en avant le look agressif.
Il est doté d’une visière solaire mais ce qui fait son originalité c’est la possibilité d’assortie le spoiler arrière à la couleur de la visière ou de la moto.

Les nouveautés Icon printemps 2019

En plus, il est plutôt abordable avec un prix de 191 € en version Rubatone noir mat et 232 € pour le Sacrosanct.

On peut aussi vous montrer ces nouvelles bottes qui arrivent dans la collection, Icon, toujours un style décalé mais jusque là, nos essais ont toujours montré que la qualité était au rendez-vous.

Les collections Icon et Icon 1000 sont disponibles chez tous les revendeurs Parts Europe : https://partseurope.eu/cms/fr/recherche-revendeur

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,368FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité