Zero Motorcycles présente la nouvelle SR/F

La SR, c’est la version roadster de la marque et pour sa prochaine version, on peut dire qu’elle a bien évolué.

Zero Motorcycles présente la nouvelle SR/F


La nouvelle intègre le nouveau système d’exploitation Cypher III pour encore plus de performances. Un couple de 190 Nm et une puissance de 110 cv, voilà des chiffres qui devraient vous parler, ils sont obtenus avec un nouveau moteur, le ZF75-10 et une batterie lithium-ion ZF14.4, un nouveau refroidissement par air. L’autonomie devrait atteindre les 320 kms.

Une autonomie maximale en ville avec le Power Tank quand-même.

Zero Motorcycles présente la nouvelle SR/F

On note aussi un nouveau système de charge qui, avec 3 modules de charge permet de recharger de 0 à 95% en 1 heure seulement…

Elle sera proposée en version premium avec un Rapid Charge 6 kW et une standard de 3 kW.
Les deux partagent un châssis en treillis d’acier et un bras oscillant à articulation concentrique pour exploiter au mieux la puissance du moteur.

Les aides à la conduite sont aussi de la partie avec un contrôle de stabilité MSC Bosch, l’ABS, le système de répartition du freinage, l’antipatinage, le système de contrôle de couple et une application connectée au tableau de bord.

Vous pouvez aussi choisir entre les modes de conduite prédéfinis : ville, sport, éco ou pluie. Mais vous avez aussi 10 modes personnalisables pour adapter la moto à votre envie en fonction du trajet ou du climat.

Zero Motorcycles présente la nouvelle SR/F

Côté partie cycle, vous noterez un double disque de frein à fixation radiale.

Avec votre smartphone, vous pourrez vérifier à distance l’état de la batterie, de la charge, être prévenu en cas d’interruption du rechargement, de mouvement de la moto si on la déplace. Ce n’est pas tout, vous pourrez collectionner les données de vos trajets mais aussi l’angle d’inclinaison, le puissance, le couple, la charge et récupération d’énergie…

Zero Motorcycles présente la nouvelle SR/F

Modèle premium avec chargeur rapide 6 kW, tête de fourche, poignées chauffantes et embouts
de guidon en aluminium : 22 890 €.
Modèle standard avec chargeur rapide 3 kW : 20 690 €.
Les deux modèles sont disponibles en combinaisons de couleurs Seabright Blue et Boardwalk
Red.

Zero Motorcycles présente la nouvelle SR/F
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité