Stoner et le challenge californien

Casey Stoner revient sur le théâtre de l’une des ses plus épiques batailles avec Valentino Rossi, alors que le Championnat du Monde FIM MotoGP débarque à Laguna Seca, ce week-end.Le pilote Ducati Marlboro et son homologue du team Fiat Yamaha ne se sont pas fait de cadeau, il y a un an, sur la spectaculaire piste américaine. Une bagarre remportée par Rossi, au prix d’un dépassement exceptionnel dans le Corkscrew.Stoner n’est pas au mieux au moment d’aborder cette revanche mais a de grand espoirs :

« On a eu des problèmes sur les dernières courses, qui nous ont empêché de démontrer tout notre potentiel. On a beaucoup travaillé mais je n’ai pas répondu présent au moment de conclure. Mais je me sens mieux ».

« J’ai toujours apprécié Laguna Seca, avec son relief naturel », a ajouté l’Australien. « J’aime courir en Amérique et Ducati s’y est toujours bien comporté. On a le potentiel pour remporter un bon résultat à nouveau. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité