Simon s’impose à  Sepang et Aoyama vers le titre

Le champion du FIM 125cc Julian Simon est sorti vainqueur d’une superbe bagarre avec Bradley Smith pour s’offrir une sixième victoire cette saison, au Grand Prix de Malaisie.Simon a dû attendre le dernier virage pour se débarrasser définitivement de son coéquipier du team Bancaja Aspar. Smith, qui s’est brisé un doigt samedi, a néanmoins assuré sa deuxième place au Championnat.Pol Espargaro a pris la 3e place, à plus de cinq secondes de Smith.

__________________________________________________________________________________________________

Simon s’impose à  Sepang et Aoyama vers le titre Simon s’impose à  Sepang et Aoyama vers le titre
Hiroshi Ayoama est à nouveau sorti vainqueur du duel qui l’oppose à Marco Simoncelli en remportant la 15e course du Championnat du Monde FIM 250cc à Sepang (Malaisie), dimanche.Simoncelli a terminé à la 3e place après voir cédé à Hector Barbera à la photo finish. Huitième sur la grille de départ, l’Italien a rapidement mis la pression sur le Japonais, alors que Jules Cluzel, leader de la course, tombait au 10e tour.Mais signant un nouveau record de la piste en 2’7″597, Aoyama se dégageait à partir du 15e tour pour l’emporter avec 6″397 d’avance. Il lui suffira de terminer dans les dix premiers à Valence, lors de la dernière course, pour prendre le titre à Simoncelli.

Article précédentA la mémoire de Craig Jones
Article suivantCasque BMW Système 5

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité