Sidi Adventure et Vortice: en quàªte d’absolu

La marque italienne Sidi, très connue également en cyclisme, célèbre cette année un demi-siècle de savoir-faire. Les modèles Adventure (nouveauté 2010) et Vortice (2009) expriment mieux que tout autre l’exigence de qualité caractéristique de la maison. objectif-moto les évalue actuellement et vous dira tout à leur sujet dans les semaines qui viennent.
Sidi Adventure et Vortice: en quàªte d’absolu
Initialement conçue pour équiper les possesseurs de gros trails, l’Aventure s’inspire du modèle Crossfire voué au motocross, mais reste une botte de route finement réglable et d’un confort de pantoufle. Dotée d’une membrane Gore-Tex, elle se négocie à 349€.
Sidi Adventure et Vortice: en quàªte d’absolu
Apparue l’an dernier, la botte racing Vortice vient magnifier le concept introduit par la Vertigo Corsa. Réglable de partout (mollet, tibia, cheville, …), elle protège les articulations mieux que toute botte Sidi avant elle et vise clairement le sommet de la hiérarchie dans la niche très relevée des bottes course. Notons la présence d’aérations efficaces et d’une double fermeture qui, couplée aux nombreuses zones réglables en font un blindage impossible à perdre quelle que soit l’intensité d’une chute. Les Vortice sont vendues à 399€.
Le test de ces deux produits résolument haut de gamme sera publié prochainement. Just stay in touch!
Pour en savoir plus sur Sidi et sur les gammes commercialisées par D’Ieteren Sport:
www.moto-accessoires.be

Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité