Le Festival de la Moto de Mons en photos

Vous avez raté le salon de Mons, c’est bien dommage, surtout pour le nombre de démonstrations en tout genre prévues pour ce week end.
Vous constaterez sur les photos, prises le dimanche matin, que le hall de Mons était bien rempli, nous ne connaissons pas les chiffres mais on se bousculait sur certains stands.
Heureusement, objectif-moto a pensé à vous et malgré un froid plutôt glacial, nous avons été au salon et nous avons ramené un tas de photos, surtout des motos exposées dans le hall, pour les attractions malheureusement, nous n’avons pas grand chose à vous mettre sous la dent.
Les photos sont mises en vrac, du brut de décoffrage mais nul doute que certaines vous taperont dans l’oeil et pour celles un peu ratées, nul n’est parfait, je plaide coupable.
Regardez bien, vous y trouverez même notre deuxième photographe du salon.
Vous trouverez aussi d’impressionnants customs, assez rare dans des expositions.
Voici le lien vers la galerie: https://www.objectif-moto.com/photos/#album=32
Et pour le plaisir, ce petit clin d’oeil, on voyage avec objectif-moto.com
Le Festival de la Moto de Mons en photos

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité