Rieju Century 125, vintage et moderne

Le constructeur espagnol présente aujourd’hui la Century en finition “ARGENT”, un coloris gris métal pour un look vintage plutôt réussi.

Inspirée par la légendaire Rieju 175 des années 1950, la Century  se veut maniable et agile, performante aussi avec un moteur 4 temps 4 soupapes de 15 cv et un boîte 6 vitesses.

Rieju Century 125, vintage et moderne

Ses freins à disque Wave, d’un diamètre 285 mm à l’avant avec étrier radial à double piston et de 220 mm de diamètre à l’arrière avec système CBS (freinage combiné) devraient se montre largement suffisants avec une moto pesant à peine 135 kg !

Un pot à double sortie, une fourche inversée de 40 mm, des jantes à rayons et des éléments en alu brossé, tout est là pour un look rétro dans la mouvance actuelle.

Il vous faudra débourser 3.799 € pour pouvoir la chevaucher.

Comme quoi, même en petite cylindrée, vous aurez l’embarras du choix.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité