Quadro a sa filiale française et baisse les prix

Quadro, créateur du scooter Quadro 4 à 4 roues et les Quadro 3 possède désormais sa filiale en France, ce qui permettra de renforcer les liens avec les concessionnaires et de développer les ventes des scooters.

La marque helvétique basée à Vacallo en Suisse, QUADRO créateur du système oléopneumatique breveté HTS (Hydraulic Tilting System) annonce aussi des nouveaux tarifs et une nouvelle motorisation Euro 4 pour la nouvelle génération du scooter à 3 roues de la marque.

Quadro a sa filiale française et baisse les prix

Quadro4 lancé en Juillet 2015, est le premier scooter à quatre roues du marché. Il est équipé d’une double transmission indépendante par courroies aux roues arrières et de deux systèmes HTS indépendants qui offrent jusqu’à 50° d’inclinaison. Le freinage intégral quant à lui est inédit puisque répartis sur quatre roues et non pas deux ou trois, de quoi lui assurer une distance de freinage raccourcie grâce à un disque sur chacune des quatre roues de 14 pouces. Quadro4 est disponible dans quatre coloris (gris titane, blanc glacier, rouge Suisse, noir mat).

Quadro4 bénéficie d’un repositionnement tarifaire pour la rentrée 2016 à 9.990€ ttc.

 

 Quadro a sa filiale française et baisse les prix

Quadro3, troisième version du scooter 3 roues de la marque, succède au QuadroS dès cet automne. Toujours doté d’un système HTS sur le train avant, c’est le premier scooter 3 roues à bénéficier d’une motorisation conforme à la réglementation Euro 4 qui entrera en vigueur au 1er janvier 2017. Quadro3 est disponible dans trois coloris (gris titane, blanc glacier, noir mat).

Quadro3 bénéficie d’un prix de lancement à 6.990€ ttc.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité