Nouveautés accessoires pour CB1000R et CBF1000F

Bas de carénage CBF1000F
Bien des motards restent sur leur faim car Honda n’a pas équipé la nouvelle CBF1000F d’un carénage intégral. Il existe pourtant une forte demande pour une protection élevée (et pour un nettoyage simplifié !) Voilà pourquoi JMV Concept a développé un bas de carénage pour faire de la CBF1000F la (sport-)touring attendue par tant de pilotes. Particularité remarquable : le kit est composé de 3 parties. Vous avez donc la possibilité d’enlever les flancs sans démonter le sabot (par temps chaud et sec, par exemple). D’autre part, le kit est conçu pour conserver la béquille centrale. Le kit prêt à peindre (fixations incluses) revient à 389 euros ; un kit peint dans une des couleurs d’origine coûte 508 euros. Disponible par votre concessionnaire moto. Visitez le www.bike-design.com pour toutes informations.

Nouveautés accessoires pour CB1000R et CBF1000F

CB1000R Special
Même si une Honda CB1000R respire déjà l’agressivité, tout peut encore y être amélioré pourvu qu’on ait un peu d’imagination. Idealmotor, à Melsele, a « pillé » le catalogue Bike Design pour faire de la CB1000R un authentique objet de désir.
Nouveautés accessoires pour CB1000R et CBF1000F
Le (gros) silencieux d’origine a été remplacé par un jeu de pots Laser X-Treme GP-style. Ces derniers sont homologués, mais produisent pas moins de 112dB lorsqu’on les ampute de leurs dB-killers. Un amortisseur de direction progressif Hyperpro aide, de son côté, à contrôler la cavalerie, tout comme les disques flottants Flame, de Moto-Master, aussi utilisés dans le Mondial Supersport. JMV s’occupe des pièces polyester et fournit le passage de roue, le garde-boue et le sabot moteur. Biondi a signé une bulle qui augmente le confort de conduite en renforçant le look. Cette haute couture est protégée par les roulettes anti-casse Teardrop de Bike Design. On a oublié les clignotants arrière pour monter un feu transparent à diodes avec clignos intégrés, venant de chez ASC. De son côté, le rétroviseur est un Shin-Yo plus discret en alu. Quant aux commandes reculées réglables, elles viennent d’Italie, de l’usine SCM / Ferracci. Vous trouverez des vues détaillées de cette moto sur www.bd-specials.com.
Nouveautés accessoires pour CB1000R et CBF1000F

Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger. Motard dès l'âge de huit ans et journaliste/essayeur moto depuis 1988. Une expérience tout à votre service...

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité