Nouveauté Boblbee, le MT Carrier

Du côté du fabricant suédois de sacs à dos, les fameux Boblbee, on retrouve forcément les GT et GTX, 20 et 25 avec de nouveaux coloris, dont le Frost ou encore le Army.

Pour les équiper et rouler toute l’année, une nouvelle protection anti-pluie rejoint les accessoires en 2020, verte fluo histoire d’en prime augmenter la visibilité.

Nouveauté Boblbee, le MT Carrier

Grosse nouveauté par contre, le Sling Bag MR Carrier 5L, un sac messenger à placer en oblique sur votre dos. Plus petit, moins encombrant, résistant à la pluie (mais pas forcément étanche), on ne sait pas non plus si il est vraiment prévu pour la moto (risque de pivoter sans sangle ventrale en plus).

Une construction solide en nylon 1680 Denier et du polyester 600Dx600D, des fermetures YKK, une sangle de 5 cm de large, des poches internes et une sur le dos en accès rapide, voilà ce qui compose ce nouveau venu. Vous pouvez aussi lui ajouter des accessoires comme le Boblbee Nano, Mini, Travel Pocket et Phone Pocket.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité