Les équipements au salon de Bruxelles 2016

En plus des motos, on peut aussi trouver de quoi s’équiper ou gâter votre moto.

Retrouvez la plupart d’entre eux dans notre vidéo :

EKO avec qui nous travaillons déjà depuis plusieurs années, nous aurons encore la chance en 2016 de vous présenter certains de leurs produits, normalement, une tenue G&F pour l’été (hé oui là, il faudra encore attendre). Vous y trouviez aussi de l’équipement Rev’It avec entre autres des nouveaux jeans, développés par la marque elle-même mais aussi la marque Belstaff et Premier.

Joma participait aussi avec notamment les marques Richa et TCX. On nous a souvent demandé si on allait enfin présenter du matériel de la marque belge sur notre site, on vous rassure, on y travaille et c’est en bonne voie.

IP Store aussi venait au salon pour présenter les différentes marques qu’ils représentent. En plus de plusieurs marques de pneus, ils distribuent également les bagages Kappa, les accessoires et vêtements Tucano Urbano et Sidi avec une belle collection de bottes. Ce n’est pas tout, les plaquettes de freins SBS et les lubrifiants Elf sont aussi de leur ressort. Ce n’est pas tout et c’était un scoop pour le salon, IP Store distribuera sur la Belgique la marque Ixon ! Et quand on connait la gamme plutôt large que Ixon propose, cette nouvelle va faire des heureux.

Helite présentait à côté des échappements Spark et d’autres équipements sur le stand Zeotec son fameux gilet airbag, toujours aussi bluffant d’efficacité et avec des démonstrations spectaculaires.

JS Products était aussi de la partie avec les casques Scorpion et les intercoms Interphone. Côté casque, le nouveau Belfast est un petit jet plutôt sympa en fibre mais vous aviez aussi le modulable Exo 920 ou l’intégral Exo 410.

Bike-Design aussi était de la partie avec les casques Bell et les pneus Shinko mais pas que ça, on trouvait aussi les vestes Guns !

Lazer présentait aussi leurs casques avec certains désormais vendus sous le nom Lzr. Sous le nom Lazer, le Mambo reçoit de nouveaux coloris pour ce jet plutôt sympa, d’autant plus qu’il est maintenant équipé d’un écran solaire et si vous passez au salon, pensez à soupeser leur modulable, le Monaco 2. Nous avions testé le 1 et il a bien évolué depuis mais son poids reste très modéré pour un modulable.

Bref, voici notre vidéo et on espère bien entendu pouvoir vous présenter très prochainement plusieurs de leurs produits !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité