Les décos barrées des nouveaux casques Icon

Vous le savez, chez Icon, on n’est plus à une déco plus qu’originale et chaque saison, ils nous sortent des graphiques parfois totalement improbables et souvent sur les différents modèles de la gamme.

Sur le haut de gamme, on trouve le Airframe Pro ici en version Beastie Bunny avec un lapin clairement très énervé mais rose 🙂 Celle que nous avions testée n’était pas triste non plus.

Du côté du Airflite, toujours avec sa visière aussi originale, on trouve deux voies : une unie style bijoux et une décalée, comme à chaque fois. Notre version Quicksilver était à mi-chemin.

La version cross, le Variant Pro n’a étonnamment pas de nouvelle déco pour ce printemps mais il en avait déjà une plutôt originale.

Le grand gagnant du printemps, c’est le Airform avec une version bestiale Manik’R en différentes couleurs et fluo la nuit et une série spéciale forces armées avec le Warthog, le Semper Fi, le Ships Company et le Guardian. Y a pas à dire, ça nous change des éternels blancs, noir ou gris… même si le noir mat que nous avions testé était assez sympa.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité