Le Motegi accueillera le MotoGPâ„¢ jusqu’en 2018

Dorna Sports et Mobilityland Corporation, le promoteur du GP du Japon, ont signé un nouvel accord allant de 2014 à 2018 pour que le Twin Ring Motegi continue d’accueillir la manche japonaise du Championnat du Monde MotoGPTM.
Le Twin Ring Motegi a accueilli le GP du Japon 14 fois consécutives depuis 1999 et continuera au moins jusqu’en 2018 suite à ce que Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, et Hiroshi Soda, le président de Mobilityland Corporation, se soient mis d’accord pour prolonger leur collaboration.
Carmelo Ezpeleta – PDG de Dorna Sports : « Nous avons le plaisir d’annoncer que la présence de notre Grand Prix au Twin Ring Motegi est maintenant assurée pour cinq ans de plus. Le Japon est un pays où de grands constructeurs MotoGP, tels que Honda et Yamaha, sont basés et le Grand Prix du Twin Ring Motegi est l’un des évènements les plus importants du Championnat. »
Hiroshi Soda – Président de Mobilityland Corp. : « Nous sommes ravis de pouvoir continuer à organiser un évènement du MotoGP, qui est indiscutablement le plus haut niveau de la compétition motocycliste. Notre voulons réaffirmer la puissance des constructeurs japonais dans le monde du motocyclisme. Le climat économique n’est pas favorable mais nous voulons contribuer à développer la culture motocycliste. Nous sommes très heureux de recevoir le MotoGP au Japon et que Dorna nous ait de nouveau accordé sa confiance en renouvelant notre contrat. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité