Le calendrier Bikers’ Days 2011 est sorti !

Le calendrier Bikers’ Days 2011 est sorti !
Alors que la saison vient à peine de s’achever, nous avons déjà le plaisir de vous proposer le calendrier 2011 de vos Bikers’ Days.
Le calendrier Bikers’ Days 2011 est sorti !
Avec un début en fanfare, puisque nous découvrirons au cours de notre traditionnelle semaine espagnole un nouveau circuit. En effet, nous entamerons la saison à venir par Albacete, un tracé que nous n’avons jamais encore visité mais exploité pour les championnats espagnols et surtout retenu pour le mondial d’Endurance avec son épreuve de Huit heures disputée à la tombée de la nuit.Dans la foulée, nous enchaînerons avec un rendez-vous plus classique : celui de Valencia, annuel théâtre des ébats en MotoGP.Fin mars, Barcelone, autre circuit de Grand Prix, recevra aussi notre visite.Mais, comme vous le constaterez, il y en aura pour tous les goûts. Avec, tout au long de l’année, plusieurs incursions sur les circuits de Mettet et de Francorchamps, mais également un retour à Brno ainsi qu’au Castellet. Ces très appréciés circuits nous étaient réclamés depuis longtemps par nombre d’entre vous.Les excursions hors de nos frontières seront toujours nombreuses. Le Mans, Mugello, Imola, Portimao et Jerez animeront la seconde partie de la saison.
Le calendrier Bikers’ Days 2011 est sorti !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité