KTM prévoit des nouvelles motos : mono et bi

KTM prévoit des nouvelles motos : mono et bi2011 commence à peine et certaines marques parlent déjà des modèles 2012. C’est notamment le cas chez KTM qui développe une RC8R 1190 que vous pouvez voir dans la vidéo ci dessous sur un banc d’essai.
Le plus gros changement viendrait du changement de cylindrée pour les Super Duke en passant à un Twin de 1200cc ce qui viendrait encore plus titiller les nouvelles Ducati Multistrada, Aprilia Dorsoduro et autres de cette nouvelle famille.
Le modèle Adventure devrait aussi subir des modifications mais là, le secret est intact, pour le moment bien qu’on attend une moto de cette cylindrée pour être au niveau de la concurrence mais sans doute moins chère. KTM n’exclut pas non plus d’avoir deux versions, la deuxième viendrait s’opposer à la nouvelle Tiger.
La collaboration avec Baja amènera aussi des nouveaux moteurs de 125 à 350 cc qui ne seraient pas que réservés pour ces contrées éloignées mais pourraient venir chez nous aussi. On imagine déjà une Duke 350cc…
Vidéo et info du site http://www.nieuwsmotor.nl/

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité