KTM Duke 690 R : petite diablesse

KTM Duke 690 R : petite diablesse
Lors de notre essai de la nouvelle Duke, elle s’était déjà montrée pleine de peps, une vraie boule de nerf avec son monocylindre débordant d’énergie pour sa cylindrée.
Pour 2010, KTM proposera une DUKE 690 R pour encore plus de fun. La cylindrée est également supérieure puisqu’elle atteindra enfin les 690cc de son patronyme alors que la Duke cube 654cc.Une augmentation de l’alésage et de la course lui donne ainsi 5 cv supplémentaire pour atteindre 70cv.
70cv pour 150 kg, ces chiffres annoncent la couleur, dans les petits virolos, vous aurez difficile à la suivre si vous la rattrappez bien sûr.
Côté esthétique, KTM la dote de quelques pièces carbone, un chassis de couleur orange (comme toutes les R) et une peinture spéciale.
Le prix annoncé est de 9350 €… à essayer au plus vite.
KTM Duke 690 R : petite diablesse KTM Duke 690 R : petite diablesse
KTM Duke 690 R : petite diablesse KTM Duke 690 R : petite diablesse KTM Duke 690 R : petite diablesse

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité