DOUBLE PREMI èRE MONDIALE POUR UN BACK FLIP EN HARLEY-DAVIDSON

Le premier back flip jamais exécuté en Harley-Davidson a été accompli par deux des plus talentueux motards FMX. Des tentatives de Kain Saul et Chuck Carothers dans deux continents différents pour faire un back flip avec la version route d’une Harley-Davidson XR1200TM ont mené au succès.
DOUBLE PREMI èRE MONDIALE POUR UN BACK FLIP EN HARLEY-DAVIDSON Le premier à réussir le coup samedi-soir à Sydney, en Australie, était le défendeur du titre de la compétition ‘Australisian Freestyle Motocross Champion’, Kain Saul, qui atteignait une altitude de plus de douze mètres lorsqu’il effectuait le flip avec la moto lourde de 250 kilos. Moins de 24 heures plus tard, ce fut le tour à Chuck Carothers à Prague lors du 10ième Anniversaire des ‘FMX Gladiator Games’, se servant d’une Harley-Davidson® XR1200TM en version standard devant un public mondiale regardant une émission télévisée en direct.

Les deux exploits ont été réalisés par des motards FMX professionnels indépendants de Harley-Davidson, sur un circuit fermé.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,436FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité