Kawasaki content de sa progression en Belgique

La fin d’année approche doucement et l’heure est déjà au bilan. En août, Kawasaki a connu la plus importante croissance en part de marché avec 13.4 % en doublant ses ventes comparé à l’année passée.

Pour le moment, sur le total de l’année, Kawasaki score à 11.3 %, soit la plus grande marque japonaise en Belgique.

Ce sont surtout les Z800 et les nouvelles Versys qui font mouche cette année et plus de 1.100 Kawa ont été vendues cette année sur environ 10.000 motos.

Kawasaki content de sa progression en Belgique

Henk Salomons – Section Manager Benelux, Kawasaki Motors Europe :

« Au cours des dernières années, Kawasaki a fortement investi dans de nouveaux modèles et dans la qualité de son réseau de concessionnaires. Le résultat est que nous sommes à présent la plus grande marque japonaise de motos en Belgique. Et nous en sommes, bien évidemment, ravis ! »

 

NDLR : On aurait aimé vous en présenter plus des Kawasaki dans nos essai, promis, on négociera ça pour l’année prochaine !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité