GP Moto2 – Thomas Lüthi reste fidèle à ses couleurs

Interwetten, le grand spécialiste du pari sportif, a célébré aujourd’hui au « Colosseum XXI », à Vienne (Autriche), le 25e anniversaire de sa fondation. 300 partenaires, collaborateurs et amis de la société étaient présents dans la capitale autrichienne.

Frédéric Corminboeuf, patron de CGBM Evolution, la société propriétaire de deux teams alignés en championnat du monde motocycliste Moto2, le manager de Thomas Lüthi Daniel-M. Epp et, bien sûr le pilote suisse, champion du monde 125 cc en 2005, étaient présents lors du repas de gala. C’est à cette occasion que Thomas Lüthi, qui occupe la quatrième place du championnat du monde, à cinq GP de la fin de la saison, a officiellement signé son contrat pour 2016. Ses deux compères de la #SwissMafia, Dominique Aegerter et Robin Mulhauser, ont pour leur part prolongé leur collaboration avec leur team il y a quelques jours déjà.

CEO d’Interwetten, Werner Becher explique: « L’initiative Interwetten – « Dream Team Suisse », qui rassemble les meilleurs pilotes du pays au sein de la même structure, a immédiatement fait ses preuves. Dans ce sens, je suis très heureux qu’Interwetten, sponsor titre de l’équipe, puisse à nouveau contribuer de manière significative aux succès des trois pilotes la saison prochaine. Après une première année dite « d’apprentissage », les fans toujours plus nombreux des GP moto en Suisse peuvent se réjouir: avec le nouveau matériel mis à disposition par Kalex, nos représentants figureront parmi les favoris au titre mondial. Ainsi, Interwetten, qui soutient le team depuis 11 ans, consolide, par ce sponsoring qui ne sera pas le dernier, un partenariat fiable et efficace avec l’équipe suisse. »

GP Moto2 – Thomas Lüthi reste fidèle à ses couleurs

 

Pour Olivier Métraux (président du Conseil d’administration de Swiss Automotive Group): « C’est assurément un immense plaisir de poursuivre l’aventure avec Tom Lüthi dans cette nouvelle structure mise en place cette année et réunissant sous un seul toit trois pilotes suisses. Suite à une saison d’apprentissage du nouveau châssis Kalex, le Team Derendinger-Interwetten, avec Tom, peut désormais voir grand pour 2016. En tant que partenaire principal de l’équipe, poursuivre la collaboration avec ce pilote d’exception est essentiel et d’une grande satisfaction. »

Thomas Lüthi (Derendinger Racing Interwetten) confie : « Je me réjouis beaucoup de pouvoir continuer de travailler avec la même structure une année supplémentaire. Je suis très fier de la confiance ainsi placée en moi par le team. Ensemble, cette année, nous avons pu accumuler beaucoup d’expérience et notre but, pour 2016, est de transformer cette expérience en succès. Je suis vraiment très heureux de poursuivre ma collaboration avec les mêmes sponsors et partenaires. »

Frédéric Corminboeuf (team manager) ajoute : « C’est un vrai plaisir d’avoir pu prolonger notre contrat avec Tom Lüthi. Nous avons commencé, il y exactement douze mois, une très belle histoire et je peux jurer qu’elle n’est pas terminée. Nous avons de grands objectifs devant nous. Les qualités de Tom ne sont plus, depuis longtemps, à démontrer et la fin de saison 2015, comme le championnat 2016, s’annoncent passionnants. »

 

Source: Derendinger Racing Interwetten

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité