Joyeux Noël et Bonne Année

L’année n’est pas encore finie, les essais ne sont pas tous cloturés, nous avons même entamé quelques essais hivernaux comme ceux que vous pouvez voir sur la table mais il est quand-même temps de vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux Noël et une très Bonne Année 2020.

Surtout, merci à tous ceux (et celles) qui nous suivent, depuis longtemps ou depuis hier. Merci à nos partenaires, aux marques qui nous font confiance chaque année ou avec qui ont a commencé cette saison pour réaliser des essais toujours plus intéressants et toujours aussi complets.

Bref, merci, Ride Safe et passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Objectif-moto ne ferme pas, vous aurez sans doute encore droit à quelques actualités 😉
Pour les amis belges, on sera bien entendu à la journée presse le 9 janvier au salon de Bruxelles et sans doute d’autres jours par la suite. N’hésitez pas si vous nous croisez, on ne mord pas.

Joyeux Noël et Bonne Année
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,443FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité