Harley-Davidson se lance dans l’humanitaire

0
1000

HARLEY-DAVIDSON FAIT DON DE MOTOS POUR LE RELèVEMENT D’HAÏTI

Leiderdorp (PB), le 4 février 2010 – Mardi le 2 février, Harley-Davidson a annoncé sa donation de 28 nouvelles motos Buell et Harley-Davidson en soutien au relèvement et les tentatives de stabilisation après le tremblement de terre dévastateur en Haïti. Les motos seront transportées par bateau des usines de la Motor Company à la République dominicaine où MagnaMotors, l’organisation des concessionnaires Harley-Davidson, assure la livraison directe à la Mission pour la Stabilisation des Nations Unies en Haïti.

« Nous compatissons à toutes celles et ceux qui ont été frappés par cette catastrophe ravageuse en Haïti, » disait Rod Copes, Sénior Vice Président du département Ventes Internationales, Marketing & Développement Business de Harley-Davidson. « Selon qu’évoluent les efforts de soutien et stabilisation, les motos garantissent souvent un meilleur accès et une meilleure manœuvrabilité que d’autres types de véhicules. »

Les motos resteront en Haïti comme don permanent au gouvernement.

ndlr:
A l’heure où nous vous communiquons cette information, les modèles de motos concernés ne sont pas encore officiellement connus.