Harley-Davidson se lance dans l’humanitaire

HARLEY-DAVIDSON FAIT DON DE MOTOS POUR LE RELèVEMENT D’HAÏTI

Leiderdorp (PB), le 4 février 2010 – Mardi le 2 février, Harley-Davidson a annoncé sa donation de 28 nouvelles motos Buell et Harley-Davidson en soutien au relèvement et les tentatives de stabilisation après le tremblement de terre dévastateur en Haïti. Les motos seront transportées par bateau des usines de la Motor Company à la République dominicaine où MagnaMotors, l’organisation des concessionnaires Harley-Davidson, assure la livraison directe à la Mission pour la Stabilisation des Nations Unies en Haïti.

« Nous compatissons à toutes celles et ceux qui ont été frappés par cette catastrophe ravageuse en Haïti, » disait Rod Copes, Sénior Vice Président du département Ventes Internationales, Marketing & Développement Business de Harley-Davidson. « Selon qu’évoluent les efforts de soutien et stabilisation, les motos garantissent souvent un meilleur accès et une meilleure manœuvrabilité que d’autres types de véhicules. »

Les motos resteront en Haïti comme don permanent au gouvernement.

ndlr:
A l’heure où nous vous communiquons cette information, les modèles de motos concernés ne sont pas encore officiellement connus.

Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger. Motard dès l'âge de huit ans et journaliste/essayeur moto depuis 1988. Une expérience tout à votre service...

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité