Harley-Davidson lance un GPS spécialement voué à  ses motos

Harley-Davidson et Garmin sont fiers d’annoncer le lancement du Harley-Davidson® RoadtechTM zÅ«mo 660. Un système de navigation fait sur mesure des motos et spécialement conçu pour être utilisé en Europe.
Le système de navigation est doté d’un beau design aérodynamique, réagit au contact avec les gants et dispose d’un écran tactile de 4.3 pouce étanche selon la norme IPX7 qui reste bien lisible en plein soleil. Le Road Tech zÅ«mo est fourni avec des cartes pré chargées qui en font le partenaire idéal pour explorer les chemins en ville comme à la campagne. En plus, la base de données unique de Harley-Davidson intégrée assure que les motards savent toujours trouver le concessionnaire le plus proche et peuvent échanger leurs itinéraires préférés avec le groupe entier.
Harley-Davidson lance un GPS spécialement voué à  ses motos
Le système de navigation Road Tech zÅ«mo 660 est une version du populaire GPS Garmin, fait sur mesure de motos et équipé d’un support adapté pour l’attacher au guidon. Grâce à l’accompagnement de voie avancé, ce système portable de satellite et de navigation assure que le motard circule toujours sur la bonne voie, tandis que les cartes 3D des bâtiments et les haut-parleurs intégrés rendent la navigation encore plus claire. Même en cours de route, les motards peuvent coordonner les Rallyes et rencontres grâce à la pratique fonction Bluetooth. Les cartes pré chargées de l’European City Navigator NT offrent une liste complète d’endroits intéressants (Points of Interest) comme les hôtels, restaurants, stations-service et attractions.
Le Road Tech zÅ«mo 660 est également équipé d’un récepteur GPS HotFixTM très sensible qui garantit une bonne réception en forêt, entre des gratte-ciels ou sur un petit chemin abandonné. Un lecteur de cartes SD permet d’ajouter des cartes ou autres astuces comme des Guides de conversation, Cartes topographiques ou un ‘Good Pub Guide’.
Pour les motards qui veulent parfois voyager d’une autre façon, le Road Tech ZÅ«mo 660 est livré avec un support avec haut-parleur intégré et une batterie Lithium-ion rechargeable (jusqu’à 5 heures d’autonomie) qui s’avèrent pratique quand tu veux tracer un itinéraire à pied ou de ton fauteuil.
Le Road Tech ZÅ«mo 660 est disponible à partir de novembre 2009 chez les concessionnaires Harley-Davidson agréés. Tu trouveras le concessionnaire le plus proche de chez toi sur www.harley-davidson.com.

Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger.
Article précédentGuintoli en Mondial Superbike
Article suivantBuell, c’est fini

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité