Buell, c’est fini

La nouvelle est brutale, Erik Buell en fait l’annonce lui même sur les sites Buell dans une vidéo pleine d’émotion.

Pour faire bref, Harley tire ses bilans et les chiffresne sont pas brillants. Face à cette crise, les décisions sont tombées : Harley revend MV Agusta et arrête tout simplement la marque Buell, mettant ainsi au placard les années passées par Erik Buell au développement de ses motos plus originales l’une que l’autre.
Erik Buell précise toutefois que le suivi du service après vente restera effectif pendant les 10 années légales via les concessions Harley ; une bien mince consolation pour tous les passionnés de cette marque.
Il faudra donc savourer les essais des motos Buell pour 2010, ce seront les derniers … à moins qu’Erik Buell ne trouve une solution…

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité